« Jacques Warren au sommet eMetrics Marketing Optimization Paris 2010 | Accueil | Réseaux Sociaux: Evolution des requêtes »

16/04/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

moussa

c est important une facebook car cela pourra bien vous mettre enrelation avec plusieurs clients et voire devenir celebre

Doud_O__o

J'ai fait un site internet pour un photographe francoisberrue.com et je constate que sa page facebook pro commence à lui rapporter pas mal de visiteurs

abdel

je suis d accord avec le sujet mais cela depend aussi du produit que vous vendez ainsi que ta clientele cible. si vous vendez par exemple de l,hebergement de site web et que tes fans viennent du domaine du graphisme ou internet votre retour sur investement va etre plus eleve.

PierreEdelman

Demo de la valeur super intéressante, merci de ce partage. Il est probable que le COÛT (d'acquisition) d'un fan au départ est bien plus que cela, mais qu'il tend effectivement vers un montant donné en fonction du volume final de fans. Ce volume final évoluant, la valeur fluctue aussi. Une métrique à suivre dans le temps (ROI) ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Partager sur Facebook

Ma Photo