« Facebook 8 conseils pour créer le post idéal | Accueil | Developper vos ventes grace a LinkedIn »

26/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pénélope Salleron

Bonjour Cyril. Merci du conseil que je trouve difficile à appliquer car c'est souvent notre titre qui attire les visiteurs sur nos profils. Le personnaliser nous élimine complètement de 99% de recherches. Il faut de distinguer et disparaître. Ça devient Sioux...Christophe

Laetitia Bucari

Article vraiment très intéressant ! Je pensais au contraire qu'il était judicieux de mettre un titre de poste qui corresponde à un intitulé fréquemment cherché sur Linkedin, de sorte d'apparaître souvent dans les résultats de recherche. Je pensais en fait plutôt à l'entrée qu'à la barrière à la sortie... Est-ce qu'un titre de poste très original n'entrave justement pas la remontée dans les résultats de recherche ?

Cyril Bladier

@ Christophe. Ce n'est pas le titre du profil qui nous rend visible dans LinkedIn mais les titres de postes et le résumé. Le personnaliser n'empêche pas qu'il contienne les mots-clés essentiels au référencement. De plus, les recherches sont précises. On ne recherche pas un Directeur Marketing, mais un Directeur Marketing dans les produits des grande consommation basé à Paris. Enfin, beaucoup de gans font des recherches par compétences. Un DAF, peut être DAF, CFO, Directeur Financier, Directeur Administratif et Financier, VP finance, Secrétaire général... Il peut être spécialiste des fusaq, du haut de bilan, de restructuration...

Cyril Bladier

@Laetitia Il faut évidemment traduire son titre en un titre standard du marché. Rien n'empêche cependant (et c'est mon conseil) d'y ajouter des mots-clés qui personnalisent en fonction d'une spécialité, d'un secteur, d'une zone géographique. Un Directeur Marketing n'est visible qu'en tant que tel. Un Directeur Marketing PGC Distribution Fodd Paris est visibles sur toutes ces occurrences : Directeur Marketing PGC, Directeur Marketing food, Directeur Marketing Distribution Paris, etc

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Partager sur Facebook

Ma Photo